Recette Délicieuse Saumon à l’aneth

Saumon à l’aneth. Un plat de saumon savoureux, cuit au four avec un mélange d'aneth frais, d'ail et d'huile d'olive. Recette Tartare de saumon à l'aneth. Verrine saumon confit à l'aneth et concombre sur crème norvégienne.

Saumon à l’aneth Le saumon peut être grillé à la poêle ou la plancha, poché, cuit à la vapeur, en papillote ou au four avec des épices comme l'aneth ! Votre poisson est cuit quand la chair est opaque. Ajouter un court filet de citron. Amis pourrait préparer Saumon à l’aneth juste en utilisant 4 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Saumon à l’aneth Allons-y!

Ingrédients Saumon à l’aneth

  1. Utiliser 2 of pavés ou tranches de saumon.
  2. Fournir of Riz.
  3. Fournir of Sel, poivre, aneth.
  4. Obligatoire of Demi citron.

Saumon à l'orange et à l'aneth (sans crème). Mélangez le poisson avec l'oignon, le concombre et l'aneth. Salez et liez avec la gélatine. Saumon, tagliatelles et Chantilly à l'aneth.

Comment cuisine Saumon à l’aneth

  1. Chauffer la poêle et y mettre un filet d’huile végétale.
  2. Faire cuire le saumon 3 min de chaque côté en assaisonnant avec de l’aneth, du sel et du poivre.
  3. Cuire du riz basmati / thaï pour accompagner le saumon.
  4. Servir chaud en pressant quelques gouttes de citron sur le saumon.

Dans cette recette, nous vous proposons de monter une Chantilly salée parfumée à l'aneth. Le saumon mariné à l'aneth, sans huile et sans citron est une recette facile à réussir et délicieuse, aussi bien en entrée qu'en apéritif. Défaire le saumon en gros flocons et le déposer sur la crème sure. Idéal pour les apéritifs festifs, des toasts de blinis au saumon fumé avec une délicieuse sauce à l'aneth (un peu comme la sauce du saumon gravlax). A la différence de la sauce suédoise qui accompagne le saumon gravlax dont je suis raide dingue, elle est peu sucrée et est délayée avec du fromage blanc.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieuse Saumon à l’aneth"

Post a Comment