Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Brioche des rois

Brioche des rois.

Brioche des rois Copain pourrait servir Brioche des rois juste en utilisant 10 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Brioche des rois Allons-y!

Ingrédients Brioche des rois

  1. Obligatoire 280 g of farine T45.
  2. Utiliser 1 of oeuf.
  3. Obligatoire 10 g of levure fraîche.
  4. Fournir 80 ml of lait tiède.
  5. Préparer 70 g of beurre mou.
  6. Obligatoire 4 cuillère à soupe of sucre.
  7. Utiliser 1 of demie cuillère à café de sel.
  8. Besoin 1 cuillère à soupe of (ou plus pour les gourmands) de fleur d’oranger.
  9. Besoin of Sucre pour chouquettes (pour la décoration.
  10. Fournir 1 of fève.

Comment faire Brioche des rois

  1. Émiettez la levure de boulanger dans le lait tiède et laissez reposer quelques minutes..
  2. Mélangez la farine, l’œuf, le sucre, le sel, la fleur d’oranger et la levure avec le lait. Pour ma part, j’ai voulu faire travailler mes muscles et j’ai pas utilisé mon robot. La pâte doit être souple et élastique..
  3. Ajoutez ensuite le beurre mou et mélangez jusqu’à ce que le beurre soit bien incorporé à la pâte..
  4. Faites reposer environ une heure à température ambiante..
  5. Une fois la pâte gonflée, la dégazer et former une boule. La placer toute la nuit au réfrigérateur..
  6. Le lendemain, dégazer une nouvelle fois votre pâte et la travailler un peu..
  7. Formez ensuite une couronne et placer la fève..
  8. Laissez reposer environ deux heures (je la laisse reposer dans mon four)..
  9. Une fois le temps de pose écoulé, badigeonner la couronne avec un jaune d’œuf et y saupoudrer le sucre à chouquettes..
  10. Placez votre brioche dans le four et faites cuire à 150 degrés pendant une vingtaine de minutes..
  11. Régalez vous!.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Brioche des rois"

Post a Comment