Recette Appétissante Muffins vegan aux légumes

Muffins vegan aux légumes.

Muffins vegan aux légumes Copain pourrait cuisiner Muffins vegan aux légumes juste en utilisant 12 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Muffins vegan aux légumes Allons-y!

Ingrédients Muffins vegan aux légumes

  1. Préparer of verres de lait végétal (j'ai pris du lait d'avoine).
  2. Préparer of verre de farine.
  3. Utiliser of verre de flocons de céréales (j'ai pris un mélange 5 céréales).
  4. Besoin of tomates.
  5. Fournir of poivrons.
  6. Fournir of courgette.
  7. Besoin of oignon.
  8. Obligatoire of d'huile d'olive.
  9. Besoin of Savora.
  10. Préparer of Mélange de noix - graines (je mixe mes noisettes, cacahuètes, noix, pistaches pour faire mon mélange).
  11. Utiliser of Épices (sel, poivre, herbes de provence).
  12. Préparer of sachet de levure chimique.

Étapes cuisine Muffins vegan aux légumes

  1. Émincer l'oignon et découper les tomates, poivron, et courgette..
  2. Faire revenir le tout à la poêle avec 1 CS d'huile d'olive et épicer à votre goût..
  3. Mélanger la farine, les flocons et le lait végétal et le mix noix-graines..
  4. Ajouter la levure et les 2cc de Savora (Perso j'ajoute aussi quelques gouttes de Tabasco)..
  5. Verser les légumes dans la préparation et mélanger..
  6. Verser la préparation dans des moules à muffins..
  7. Faire cuire 35-40 minutes à 170°C..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Muffins vegan aux légumes"

Post a Comment