Recette Savoureux Oats Pancakes

Oats Pancakes.

Oats Pancakes Copain pourrait faire Oats Pancakes juste en utilisant 5 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Oats Pancakes Allons-y!

Ingrédients Oats Pancakes

  1. Obligatoire 75 g of flocons d'avoines.
  2. Préparer 60 g of farine de blé.
  3. Obligatoire 15 cl of lait végétal.
  4. Besoin 1 of œuf.
  5. Fournir 1 of sachet de levure chimique.

Étapes cuisine Oats Pancakes

  1. Je dilue ma levure dans mon lait.
  2. EtJe verse l'ensemble des ingrédients.
  3. J'ajoute le lait+levure à la préparation.
  4. Je mélange jusqu'à obtenir une pâte fluide et homogène.
  5. Je verse sur une poêle chaude et légèrement huilée. 1min30 de chaque côté.
  6. Reste plus qu'à ajouter le nappage souhaité. Moi c'est sirop d'érable et purée de cacahuète avec des bananes..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Oats Pancakes"

Post a Comment