Le moyen le plus simple de Faire Parfait Crêpes marbrées
Crêpes marbrées. Ajoutez une pointe de gourmandise et d'originalité dans vos crêpes pour la Chandeleur en reproduisant ces CRÊPES MARBRÉES !! Recette ludique qu'on peut faire avec les enfants avec un effet marbré très sympa ! Pour la Chandeleur, je vous propose donc ma recette des crêpes marbrées !
Entre chaque crêpe, décorez de chocolat fondu à l'aide d'une poche à douille et de quelques copeaux de chocolat blanc. Les crêpes marbrées à la vanille et au chocolat c'est une recette qui change pour la Chandeleur qui approche. Dans un saladier, déposez la farine. Amis pourrait servir Crêpes marbrées juste en utilisant 5 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Crêpes marbrées Allons-y!
Ingrédients Crêpes marbrées
- Utiliser 500 g of farine.
- Obligatoire 110 g of sucre.
- Besoin 120 cl of lait.
- Obligatoire 1 cuillère à café of vanille en poudre.
- Besoin 20 g of cacao non sucré.
Puis ajoutez le sucre et la vanille. Mélangez la farine, le sucre et le sel dans un grand saladier. Vous connaissiez le célèbre cake marbré, découvrez désormais les crêpes marbrées ! La meilleure solution lorsqu'on n'arrive pas à faire un choix entre.
Étapes faire Crêpes marbrées
- Dans un saladier, déposez la farine.
- Puis ajoutez le sucre et la vanille.
- Ajoutez le lait en 3 fois et bien mélanger pour avoir une pâte lisse et homogène.
- Séparez la pâte en 2 et ajoutez le cacao dans 1 des 2 saladiers.
- Bien mélanger et voilà vos 2 pates sont prêtes. Plus qu’à faire cuire dans une poêle chaude..
- Dégustez ! 😋.
Marmiton posted a video to the playlist Sucré. Mais aujourd'hui, on mise sur une version plus originale avec une recette de Marmiton. Des crêpes marbrées, à moitié nature et à moitié chocolat. Lorsque la poêle est bien chaude, versez un peu de pâte à crêpe chocolat dans la crêpière en formant un tourbillon. Vidéo recette réalisée pour la société Guy Demarle.
0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Parfait Crêpes marbrées"
Post a Comment