Recette Parfait Piperade à ma façon

Piperade à ma façon. Recette piperade à ma façon : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Envie de Piperade à ma façon ? Dans une grande poêle faites chauffer un peu d 'huile d' olive et ajoutez la ratatouille.

Piperade à ma façon Comme je fais attention à ma ligne, oui oui ça y est cette fois-ci je m'y tiens!!! J'ai retiré les oeufs de la recette originale et je prolonge la cuisson des légumes pour que les tomates. En espérant que cette recette de « piperade à ma façon », suggérée par Patricia de Rueil vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un Afin de nous permettre d’améliorer la qualité de cette recette « piperade à ma façon », n’hésitez pas à nous. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait servir Piperade à ma façon juste en utilisant 4 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Piperade à ma façon!

Ingrédients Piperade à ma façon

  1. Obligatoire 3 of grosses louches de ratatouille maison.
  2. Fournir 6 of oeufs.
  3. Préparer 2 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  4. Obligatoire of sel et piment du Périgord.

Une recette de piperade rapide et pas cher pour le soir où l'on ne sait pas quoi manger. Une recette cocotte, simple, facile à partager entre amis, une idée originale pour déguster sa piperade autrement et simplement. Pour les articles homonymes, voir Piper. La piperade est une spécialité culinaire de cuisine traditionnelle des cuisines basque et gasconne, généralement servie avec des œufs, des viandes, ou du poisson.

Comment faire Piperade à ma façon

  1. Dans une grande poêle faites chauffer un peu d'huile d'olive et ajoutez la ratatouille. Laissez réchauffer à feu doux.
  2. Quand les légumes sont bien chauds, cassez les oeufs dessus et avec la cuillère en bois cassez juste un peu les jaunes mais ne mélangez pas vraiment avec les légumes.
  3. Assaisonnez à votre goût et laissez cuire à feu doux jusqu'à ce que les oeufs soient cuits (à mon avis baveux c'est le meilleur car avec le jus de la ratatouille c'est délicieux).
  4. Servez directement dans la poêle avec des tranches de pain de campagne....

Il existe également une piperade béarnaise au jambon de Bayonne. Comme je le dis dans le titre c'est une piperade à ma façon je n'ai pas mis de piment car je ne les supporte pas ni les oeufs étant donné que cette piperade accompagnait le sauté de dinde, mais j'ai gardé le piment d'Espelette. Vous cherchez des recettes pour piperade ? Les ajouter une fois le temps de cuisson terminé. Mettre le tout dans un saladier et le tour est joué !

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Piperade à ma façon"

Post a Comment