Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Gâteau au yaourt tout chocolat

Gâteau au yaourt tout chocolat.

Gâteau au yaourt tout chocolat Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Gâteau au yaourt tout chocolat juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau au yaourt tout chocolat!

Ingrédients Gâteau au yaourt tout chocolat

  1. Obligatoire 1 pot of yaourt nature.
  2. Utiliser of Demi pot de sure fin ( pour ma part je sucre très peu mes gâteaux donc si vous le desirez rajouter un demi pot de sucre en plus.
  3. Fournir 3 of oeufs.
  4. Besoin 1 c of à café d'extrait de vanille.
  5. Préparer 2 of pots de farine.
  6. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.
  7. Utiliser of Demi pot d huile de table.
  8. Préparer of Des petits biscuits chocolatées pour la déco.
  9. Utiliser 3 c of à soupe de cacao (choco en poudre).

Comment cuisine Gâteau au yaourt tout chocolat

  1. Dans un saladier mettre le yaourt et le sucre Bien mélanger et y jeter les oeufs un par un, l'extrait de vanille et mélanger énergiquement. Puis verser la farine petit à petit et rajouter la levure chimique. Bien Mélanger et verser le demi pot d'huile..
  2. Ensuite verser le cacao et bien mélanger.
  3. Verser la préparation dans un moule en silicone beurré de votre choix et pour la déco j'y ai déposé des petits biscuits chocolatés. Libre à vous le choix de la déco de votre gateau 😉 Au four à 180 pendant 15 à 20 mn à surveiller. A la sortie du four et une fois refroidie J'ai soupoudrez mon gâteau de sucre glace..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Gâteau au yaourt tout chocolat"

Post a Comment