Recette Parfait Quiche 2 saveurs

Quiche 2 saveurs.

Quiche 2 saveurs Amis pourrait faire Quiche 2 saveurs juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Quiche 2 saveurs!

Ingrédients Quiche 2 saveurs

  1. Fournir 1/2 of poireau (vert).
  2. Obligatoire 2 of barquettes lardons.
  3. Utiliser 2 of oeufs.
  4. Fournir 1 of peu de crème.
  5. Obligatoire 20-25 of co de lait.
  6. Utiliser 1 of cac moutarde à l’ancienne.
  7. Besoin 1 of pâte brisée.
  8. Fournir 1 of mozzarella.
  9. Utiliser 1 of petit morceau de conte.

Comment cuisine Quiche 2 saveurs

  1. J’ai fait revenir les poireaux dans une poêle avec un filet d’huile il faut qu’ils caramélises légèrement.
  2. Ensuite sur la pâte, je dépose d’un côté les poireaux.
  3. De l’autre une barquette de lardons, je recouvre les poireaux de l’autre barquette, je verse la préparation (mélange de d'oeuf, crème, lait, moutarde puis j’ajoute les morceaux de comté puis je coupe la mozzarella en rondelles que je dépose dessus.
  4. Four à 180 et laissez cuire 20-25 minutes.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Quiche 2 saveurs"

Post a Comment