Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Ratatouille de ma mère

Ratatouille de ma mère.

Ratatouille de ma mère Amis pourrait servir Ratatouille de ma mère juste en utilisant 6 matériaux et 1 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Ratatouille de ma mère!

Ingrédients Ratatouille de ma mère

  1. Obligatoire of Tomates confites.
  2. Utiliser 4 of Aubergines.
  3. Utiliser 6 of Poivrons rouges et verts.
  4. Préparer of Sel.
  5. Préparer L of huile.
  6. Fournir 3 of Ognion.

Étapes faire Ratatouille de ma mère

  1. Faire frire les ognion jusqu'à obtenir une belle couleur versés dessus les aubergines coupé en dés du sel plus les poivrons coupé laisser mijoter a la fin de cuisson verser 3tomate confi la recette est déjà posté.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Ratatouille de ma mère"

Post a Comment