Recette Appétissante Poireaux béchamel entourés de jambon

Poireaux béchamel entourés de jambon.

Poireaux béchamel entourés de jambon Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait cuisiner Poireaux béchamel entourés de jambon juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Poireaux béchamel entourés de jambon!

Ingrédients Poireaux béchamel entourés de jambon

  1. Obligatoire 4 of poireaux.
  2. Besoin 8 of tranches de jambon.
  3. Préparer 40 g of beurre.
  4. Préparer 40 g of farine.
  5. Obligatoire 600 ml of lait.
  6. Besoin 2 of oignon.
  7. Préparer of sel, poivre.

Comment cuisine Poireaux béchamel entourés de jambon

  1. Je nettoie les poireaux.
  2. Je coupe les poireaux.
  3. Je prépare la bechamel.
  4. La béchamel épaissit.
  5. On coupe les oignons.
  6. On commence l’assemblage.
  7. J’enroule le poireau.
  8. C’est prêt, j’enfourne !.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Poireaux béchamel entourés de jambon"

Post a Comment