Comment faire Préparer Délicieux Cupcake géant de chocolat

Cupcake géant de chocolat.

Cupcake géant de chocolat Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Cupcake géant de chocolat juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cupcake géant de chocolat!

Ingrédients Cupcake géant de chocolat

  1. Obligatoire 200 gr of farine avec poudre levante ou farine avec 1/2 sachet de levure chimique.
  2. Besoin 300 gr of sucre (moi j'ai mis 150 gr de sucre roux).
  3. Fournir 2 cuillères à café of bicarbonate de sodium.
  4. Utiliser 50 gr of cacao non sucré en poudre.
  5. Besoin 2 of œufs.
  6. Préparer 120 cl of d'eau chaude (j'ai mis de l'eau à 70 degrés).
  7. Obligatoire 120 gr of crème épaisse.
  8. Obligatoire 1 cuillère à soupe of vanille liquide.

Étapes cuisine Cupcake géant de chocolat

  1. Mettre tous les ingrédients dans un saladier ou un robot et mélanger pour obtenir une pâte lisse. Préchauffer le four à 180 degrés (moi j'ai mis 170 degrés car mon four "chauffe fort" je trouve)..
  2. Beurrer un moule a soufflé, y verser la pâte et enfourner 30 à 40 minutes. Utiliser un cure-dent pour vérifier la cuisson il doit ressortir propre..
  3. Si le cupcake a un peu trop gonflé, le décapiter un peu, et décorer. J'ai utiliser du 200 gr de fromage frais type Philapelphia avec 50 gr de sucre glace. Je l'ai étalé sur le cupcake et j'ai décoré avec des lamelles de pomme verte et des copeaux de chocolat. Mais chacun fait ce qu'il veut : fruits rouges, crème au beurre, confiture.....

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Délicieux Cupcake géant de chocolat"

Post a Comment