Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Gâteau à la gelées d'orange

Gâteau à la gelées d'orange.

Gâteau à la gelées d'orange Amis pourrait cuisiner Gâteau à la gelées d'orange juste en utilisant 12 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau à la gelées d'orange Allons-y!

Ingrédients Gâteau à la gelées d'orange

  1. Utiliser of Génoises recette dans mon carnet:.
  2. Fournir of 120gsucre,.
  3. Fournir of 4oeufs.
  4. Préparer of ,120g de farine.
  5. Fournir of La supercreme dans mon carnet de recette:.
  6. Obligatoire of Chantilly:.
  7. Utiliser of 100g poudre à chantilly.
  8. Fournir of 1 verre du lait.
  9. Fournir of Sirop:.
  10. Obligatoire of 2verre d'eau.
  11. Utiliser of ,1 verre de sucre,.
  12. Utiliser of une tranche de citron.

Comment cuisine Gâteau à la gelées d'orange

  1. Pour faire une tarte d'anniversaire : il faudra de la génoises. La chantilly pour farcir, la supercreme d'orange pour la garniture. À l'aide d'emporte pièces(cerceau du travail)on coupe notre génoises quand on déjà préparé avant la recette dans mon carnet. 4œufs, 120g de sucre à l'aide d'un batteur on battres jusqu'à les œufs on doublé du volume,on ajoutant la farine petit à petit avec la spatule du haut en bas,après enfourner là à 150 degrés pour 15 minutes..
  2. . j'ai monté la chantilly 100g de poudre avec un verre de lait bien froid.
  3. Dans le plateau à servir j'ai mais mon cerceau j'ai mais la première couche du génoises imbibé avec du sirop: 2 verre du d'eau avec un verre de sucre et une tranche de citron sur le feu pendant 15min. En suite On mis sur la génoises la première couche de chantilly et on refait ça jusqu'à la génoises finit 4 étages du cœurs, le 4 ème avec les chutes je les ai mis au milieu..
  4. Pour la quatrième étages et la dernière j'ai imbibé le biscuit aussi avec du sirop et étaler la chantilly comme les autres étages en suite j'ai versé la supercreme la recette dans mon carnet à la Une,.
  5. On fini cette génoises elle m'a fait 4 couches, on la laisse refroidir un peut même pour que la supercreme d'orange elle tienne bien.
  6. Après on la démoule et la décoration sa sert au choix de la personne de ma part quelques tranche d'orange sur le côté.
  7. Bonne dégustation.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Gâteau à la gelées d'orange"

Post a Comment