Recette Délicieux Croque monsieur a ma façon

Croque monsieur a ma façon. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Recette du croque-monsieur de Julie Andrieu. Comment faire un croque-monsieur rapide à la maison avec une sauce béchamel.

Croque monsieur a ma façon Encore des croques.bien savoureux ma chère cece. Laisser juste le fromage fondre un peu. Déposer sur le pain de mie chaud. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait cuisiner Croque monsieur a ma façon juste en utilisant 12 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Croque monsieur a ma façon Allons-y!

Ingrédients Croque monsieur a ma façon

  1. Utiliser of Du pain de mie.
  2. Fournir of Des tranches de poulet rôtis de la veille.
  3. Fournir of Du beurre.
  4. Besoin of Du fromage râpé.
  5. Fournir of Fromage spécial hamburger.
  6. Besoin of Béchamel:.
  7. Fournir 10 g of beurre.
  8. Obligatoire 10 g of farine.
  9. Fournir 100 ml of lait.
  10. Obligatoire of Sel.
  11. Obligatoire of Poivre noir.
  12. Préparer of Noix de muscade.

A croque monsieur (French pronunciation: [kʁɔk məsjø]) is a hot sandwich made with ham and cheese. The dish originated in French cafés and bars as a quick snack. Sans fausse note, avec une coordination parfaitement maîtrisée des moments forts, Monsieur croque Madame a contribué. Recette Croque-monsieur : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Étapes faire Croque monsieur a ma façon

  1. On commence par préparer la béchamel en mettant beurre,farine, sel, poivre noir et noix de muscade dans une casserole en suite sur le feu, une fois le tout fondu rajoutez le lait et remuez jusqu'à épaississement de la bechamel..
  2. Beurrez vos tranches de pain de mie d'un seul côté (face intérieure)..
  3. Placez de fine tranches de poulet rôtis sur le côté beurré, par-dessus le fromage spécial hamburger et couvrez avec la deuxième tranche de pain de mie beurré, après nappez la surface de l'équivalent d'une bonne cs de béchamel étalez la et finir par du fromage râpé..
  4. Enfin enfournez en allumant juste le feu supérieur de votre four...entre 2 a 3 min..

Baked ham and cheese with velvety béchamel oozing out all over the place: mind-altering. By Rita Sodi and Jody Williams. Croque monsieur façon pain-perdu Trempez brièvement vos tranches de pain de mie dans une omelette avant de cuire votre croque à la poêle, vous obtiendrez un croque super complet. Croque à l'italienne Proche parent des panini (ces sandwichs cuits italiens), il vous suffit de remplacer le. Make Ahead Croque Monsieur: The béchamel can be made one day ahead and stored in the refrigerator with a piece of plastic wrap pressed directly onto the surface.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Croque monsieur a ma façon"

Post a Comment