Le moyen le plus simple de Cuire DĂ©licieuse Brioche de mon enfance 😋

Brioche de mon enfance 😋.

Brioche de mon enfance 😋 Amis pourrait prĂ©parer Brioche de mon enfance 😋 juste en utilisant 7 matĂ©riaux et 7 juste des Ă©tapes. Voici les ingrĂ©dients et comment faire, essayons la recette Brioche de mon enfance 😋!

IngrĂ©dients Brioche de mon enfance 😋

  1. Fournir 1 kilo of farine.
  2. Fournir 16 gr of levure de boulanger.
  3. Utiliser 5 of Ɠufs.
  4. Obligatoire 150 gr of sucre roux.
  5. Obligatoire 125 gr of beurre.
  6. Préparer 1 cuillÚre à café of sel.
  7. Obligatoire 300 ml of lait tiĂšde.

Comment faire Brioche de mon enfance 😋

  1. MĂ©langez la farine le sucre le sel.
  2. Incorporez le sel les Ɠufs puis le beurre ramolli.
  3. Ajoutez le lait et la levure (délayer dans le lait au préalable).
  4. Bien pétrir la pùte puis formez une boule qu'il faut placer dans un moule et laissez reposer pendant 1h30 (dans un endroit humide et légÚrement chaud = moi je mets le moule dans le four éteint avec un torchon humide à cÎté surtout pas dessus je l à recouvre PAS.. C est mieux).
  5. Rompre la pùte. remettre la pùte dans deux moules à cake différents puis laissez reposer encore 1h encore comme la premiÚre fois pour que la pùte double de volume.
  6. VoilĂ  cuire la brioche 30 minutes Ă  180°.....
  7. Au petit dej avec une pointe de beurre un régale !!!!.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire DĂ©licieuse Brioche de mon enfance 😋"

Post a Comment